AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m) TRAVIS FIMMEL - Thengel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Céowyn
Céowyn
⊰ MON ÉPÉE ⊰
Date d'inscription : 16/05/2013
Messages : 47
Célébrité : Katheyn Winnick

(m) TRAVIS FIMMEL - Thengel  Empty
MessageSujet: (m) TRAVIS FIMMEL - Thengel    (m) TRAVIS FIMMEL - Thengel  EmptyVen 17 Mai - 9:57


Thengel



Je m'appelle Thengel, et je suis né il y a de cela 32 années à Aldburg. Je suis un homme, et je vis à Aldburg en tant que cavalier, où je suis célibataire. Je me bat d'ailleurs contre les forces ténébreuses. On raconte que je ressemble à Travis Fimmel.

Son caractère

Patient - Calme - Courageux - Fort - Habile avec une lame - Protecteur - Sociable - Drôle - Émotif - Coureur de jupons - Sympathique - Sérieux - Joueur - Aime parfois s'isoler pour réfléchir - Mélancolique - Pessimiste - Insomniaque

Informations importantes

- Thengel est né à Aldburg dans une famille de paysans où il avait trois jeunes soeur : Céowyn et deux jumelles plus jeune. Il a eu une enfance heureuse, pleine de complicité et de rire.
- Alors qu'il est âgé de seize ans et qu'il travaille au champs avec Céowyn, le reste de sa famille se fait entièrement assassinée à leur domicile sans que la raison soit connu. C'est lui le premier qui découvre les corps et ce souvenir reste ancré en lui.
- Il a élevé sa soeur Céowyn depuis ses treize ans et ils ont vécu seuls, Thengel subvenait à leur besoin en cultivant les champs.
- Il a appris à sa soeur à se battre à l'épée quand celle-ci lui a demandé, il a lui même achetée une épée avec ses économies et à choisit de rejoindre l'armée au départ de sa soeur alors que lui a 21 ans.
Thengel est le frère de Céowyn, et s'ils étaient déjà proche avant le décès de leur famille, le drame les a encore d'avantage rapprochés. Céowyn et Thengel ont une relation presque fusionnelle, l'un ayant veillé sur l'autre durant toute son adolescence, Céowyn sait qu'elle peut compter sur lui quoi qu'il arrive. Thengel lui protégera sa soeur et même si elle est partie, sans son accord, il continue à penser à elle. Il se rend d'ailleurs régulièrement à Edoras pour la voir et vérifier qu'elle va bien.
(m) TRAVIS FIMMEL - Thengel  227463_original



En plus

Pseudo : Le pseudo n'est pas négociable, la raison est que j'aime beaucoup ce prénom et que, de surcroît, je l'ai utilisé dans ma fiche pour désigné mon frère. Si vraiment, vraiment, il ne vous convient, nous pourrons peut être nous arranger, mais j'aimerais beaucoup que vous le gardiez.
L'avatar :L'avatar est difficilement négociable, je trouve que Travis Fimmel colle bien au rôle et il existe en outre de nombreux gif où il est avec Katheryn Winnick. Bon si vous pouvez vraiment pas le voir on peut s'arranger, mais encore une fois je préférerais que vous le gardiez.
Le caractère et l'histoire :Hormis les points donnés vous pouvez étoffez en restant cohérent bien sûr. Si vous avez besoin de précision, je vous renvoi à ma présentation : https://middle-earth.forumactif.fr/t151-ceowyn-les-femmes-de-ce-pays-ont-appris-a-les-manier-celles-qui-n-ont-pas-d-epee-meurent-par-elle-je-ne-crains-ni-la-douleur-ni-la-mort
La présence :Je ne vous demande pas d'être là tout le temps, une fois par semaine pour moi suffit largement au niveau des réponses, si vous pouvez faire mieux, je suis pas contre, mais je ne réclame pas une activité extraordinaire.
Le niveau de RP : Personnellement je varie pas mal selon l'inspiration, mais les 20 lignes demandées sont requises évidemment. j'aimerais également quelqu'un qui ne fasse pas de fautes tout les deux mots et qui évite les langages en mode théâtral.

Sinon, je vénérerais et couvrirais de cookies la personne qui prendra ce scénario que j'attends avec impatience car il est très important pour mon personnage. love

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) TRAVIS FIMMEL - Thengel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: le Registre :: Avis de Recherche :: Scénarios-