AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

  ▬ OBJECTIF RENAISSANCE ? (recensement)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Rhaegar
Rhaegar
⊰ MON ÉPÉE ⊰
Date d'inscription : 16/04/2013
Messages : 253
Célébrité : william moseley

 ▬ OBJECTIF RENAISSANCE ? (recensement) Empty
MessageSujet: ▬ OBJECTIF RENAISSANCE ? (recensement)    ▬ OBJECTIF RENAISSANCE ? (recensement) EmptyVen 28 Nov - 18:20


Objectif renaissance


Si vous êtes là c'est sûrement que vous avez reçu l'email envoyé quelques secondes plus tôt, et que Middle Earth vous manque sûrement un tout petit peu. C'est pourquoi je vous informe de mon envie de relancer le forum. Et qui dit relance dit changements et nouveautés !

C'est pourquoi je pense que pour qu'on puisse repartir sur de bonnes bases, rien de tel qu'un petit coup de neuf, avec un changement radical d'apparence, que ce soit au niveau du codage et du design. J'y vois là une manière de booster le forum. Je pense que les membres seraient plus motivés à revenir en voyant un forum qu'ils connaissent, mais totalement différent au niveau de l'apparence, comme s'ils le découvraient à nouveau. Après tout la nouveauté ça attire, ça intrigue. Que vous le sachiez, tout est en train de prendre forme sur un forum test.

Si je me souviens bien on attendait d'avoir une bonne base de membres validés pour lancer un événement. Hors on en a jamais parlé, aucun événement n'a été mis en place, et du coup je pense que les membres pourraient s'être quelque peu ... perdus, pour ainsi dire. Il serait peut-être temps de changer ça avec une petite intrigue ainsi que des événements propres aux différentes régions ? Histoire de motiver tout le monde je pense.

Recensement

Voilà, pour finir, il serait sympathique de votre part d'informer si oui ou non vous voulez faire partie de l'aventure. Si vous désirez quitter les Terres du Milieu aucun soucis, vous pouvez aussi nous le dire ci-dessous. Pour finir j'aimerais savoir si il y en aurait parmi vous qui seraient éventuellement motivés à intégrer le staff. Si oui, n'hésitez pas à m'envoyer un mp.

Personnes recensées :
▬ Rhaegar (reste).

Revenir en haut Aller en bas

Ilúvatar
Ilúvatar
père de tout
⊰ MON ÉPÉE ⊰
Date d'inscription : 16/04/2013
Messages : 101

 ▬ OBJECTIF RENAISSANCE ? (recensement) Empty
MessageSujet: Re: ▬ OBJECTIF RENAISSANCE ? (recensement)    ▬ OBJECTIF RENAISSANCE ? (recensement) EmptyVen 28 Nov - 21:46

Salut ! Alors oui j'avais déjà commencé la refonte comme tu peux l'imaginer et comme tu peux le voir si tu as déjà regardé dans les message du compte ILÚVATAR. Cependant, j'avais rencontré des difficultés à faire ressortir le sujet sur Bazz parce que le projet ne semblais pas plaire du tout. En fait il n'y avait pas trop de commentaires. Du coup j'avais décidé de repousser cette refonte.
NB : STARCHILD (Bazz') m'avait donné les droit et j'avais envoyé un message aux anciens modo du forum pour leur demander les droits. J'ai eu 2 réponses sur 4 donc je me suis lancé.
J'avais rédigé un nouveau contexte et une partie des annexes que je pourrais te filer si tu veux ainsi qu'une vidéo. Si ça t'intéresse je peux te refiler tout. Moi pour ma part je réfléchis encore à tout ça : je suis en train de monter mon projet, ce qui me demande beaucoup de temps et de relectures excited Je préfères donc prendre mon temps ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://middle-earth.forumactif.fr
 

▬ OBJECTIF RENAISSANCE ? (recensement)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: un Voyage Inattendu :: Les Décrets-