AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Les Hommes (11/12)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ilúvatar
Ilúvatar
père de tout
⊰ MON ÉPÉE ⊰
Date d'inscription : 16/04/2013
Messages : 101

Les Hommes (11/12) Empty
MessageSujet: Les Hommes (11/12)   Les Hommes (11/12) EmptyVen 19 Avr - 17:35


Les Hommes



Eldarion Elessar ☞ Henry Cavill
Emeldiz Undómiel ☞ Gemma Arterton (jusqu'au 8.5)
Arahael ☞ Jake Gyllenhaal
Aglahad "le jeune" ☞ Ioan Gruffudd
Barahir III ☞ Michael Fassbender
Húrin III ☞ Alexandre Astier
Lorgan Elfwine ☞ Joel Edgerton
Rían ☞ Jamie Campbell Bower
Hareth ☞ Jack Huston
Imrahil ☞ Gerard Butler
Ar-Belzagar VI ☞ Jason Momoa
Telemnar ☞ Tom Wlaschiha

Explication
(libre)
(réservé)
(pris)

Revenir en haut Aller en bas
https://middle-earth.forumactif.fr

Ilúvatar
Ilúvatar
père de tout
⊰ MON ÉPÉE ⊰
Date d'inscription : 16/04/2013
Messages : 101

Les Hommes (11/12) Empty
MessageSujet: Re: Les Hommes (11/12)   Les Hommes (11/12) EmptyVen 19 Avr - 19:19


Eldarion Elessar



Je m'appelle Eldarion Elessar, et je suis né il y a de cela 106 années à Minas Tirith. Je suis un Homme, et je vis à Minas Tirith en tant que roi, où je suis célibataire. Je me bat d'ailleurs contre les forces ténébreuses. On raconte que je ressemble à Henry Cavill.

Son caractère

Eldarion est digne d'un fils de roi : fort et indépendant, il dégage et impose respect et autoritaire. Il a hérité du courage et de la loyauté de son père, ainsi que du sens du sacrifice de sa mère. Descendant des Dúnedain et fils d'une Elfe, il compte parmi les meilleurs guerriers de la Terre du Milieu. Cependant, il est également de nature assez belliqueuse, n'acceptant pas qu'on lui "marche sur les pieds". Roi du Gondor, nul ne sait comment il régnera sur son royaume. Surtout depuis que les rumeurs concernant un nouveau Anneau courent. De plus, il a accepté la paix tacite entre le Gondor, le Harad et le Mordor, ce qui ne plait pas à tout le monde, au contraire.

Informations importantes

Eldarion est le fils du roi Argaorn Elessar II et de la reine Arwen Undomiel, il était donc prédisposé à être roi du Gondor à la mort de son père. Son enfance fut heureuse, baignée par l'amour de ses parents, ainsi que les enseignements reçus. Le "jeune" homme a été couronné en l'an 121 du Quatrième Âge, une année après la mort de son père, et quelques mois après que sa mère ne soie partie elle aussi. Il se sent à la hauteur de son devoir mais doute souvent de ses capacités : il a vécu dans un monde prospère et en paix et ignore tout de la guerre, malgré toutes les histoires d'Aragorn, ainsi que ses conseils avisés. Une de ses premières grandes décisions fut de recréer le poste d'Intendant, à qui il confia la gouvernance d'Annúminas et de l'Arnor. Mais saura-t-il faire face à une nouvelle menace ? Surtout que sa décision de paix tacite entre le Gondor, le Harad et le Mordor ne fait pas l'unanimité parmi les peuples libres ...







Lorgan Elfwine
Les deux hommes sont alliés depuis toujours, ils ont presque grandis ensemble et sont même devenus de très bons amis, toujours là l'un pour l'autre, ils se font mutuellement confiance, et se demande toujours conseil l'un l'autre. Leur amitié pourra être très utile face à la nouvelle menace qui rôde.
Les Hommes (11/12) 12090605224669486
Rhaegar
Rhaegar et Eldarion sont très proches l'un de l'autre, se considérant presque comme des frères. Il n'y a pas de secrets entre eux, et la franchise dont ils font part l'un pour l'autre, si elle peut sembler étrange à certains, prouve bien que leur relation est profonde et sincère.
Les Hommes (11/12) Narnia10sem10
Emeldiz Undómiel
Elmediz et Eldarion sont frère et soeur, mais sont surtout très proches depuis toujours. Ils se disent tout et se demande souvent mutuellement conseil. Ainsi depuis que son frère est devenu roi du Gondor, Elmediz le soutient et le conseille sur les affaires du Royaume. L'arrivée de nouvelles menaces concernant l'anneau préoccupe de plus en plus le roi, et la jeune femme sait qu'il aura besoin d'elle plus que jamais dans les jours à venir.
Les Hommes (11/12) 130212110932138016
Hildigrim Touque
Eldarion a connu le Hobbit durant une des nombreuses excursions de ce dernier. Son père n'avait jamais cessé de lui conter les exploits de ce petit peuple durant la guerre de l'Anneau, et le roi fut ravit d'offrir à Hildigrim la possibilité de recueillir les informations nécessaires à la rédaction de ses livres.
Les Hommes (11/12) Hobbit_02_syrensymphony




Dernière édition par Ilúvatar le Mer 1 Mai - 11:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://middle-earth.forumactif.fr

Ilúvatar
Ilúvatar
père de tout
⊰ MON ÉPÉE ⊰
Date d'inscription : 16/04/2013
Messages : 101

Les Hommes (11/12) Empty
MessageSujet: Re: Les Hommes (11/12)   Les Hommes (11/12) EmptyVen 19 Avr - 19:22


Emeldiz Undómiel



Je m'appelle Emeldiz Undómiel, et je suis né il y a de cela 80 années à Minas Tirith. Je suis un Homme, et je vis à Minas Tirith en tant que princesse, où je suis célibataire. Je me bat d'ailleurs contre les forces ténébreuses. On raconte que je ressemble à Gemma Arterton.

Son caractère

Emeldiz, malgré son apparence, est une femme sage et réfléchie, n'agissant jamais à la légère. Elle a tendance à se faire oublier, et beaucoup de gens ne la prennent pas au sérieux. Ils devraient. Très persuasive, elle prend souvent place aux côtés de son frère, qu'elle conseille de son mieux, et le rôle qu'Emeldiz joue, s'il n'est pas toujours très clair, n'en demeure pas moins important. Fière et volontaire, toujours prête à aider, elle n'en demeure pas moins une femme de caractère.

A l'écoute du peuple de Minas Tirith, elle n'hésite pas à se promener dans les rues de la cité, souvent recouverte d'une simple cape. C'est sa manière à elle de "sentir" l'état d'esprit de Minas Tirith, et de la découvrir du point de vue d'une simple habitante. Mais il est vain de la croire inoffensive : prudente, Emeldiz ne sort jamais sans plusieurs armes cachées, qu'elle manie à la perfection. Un trait héritier de son père, sans doute. Ou de sa mère.

Informations importantes

Emeldiz est la fille du Roi Aragorn et de la Reine Arwen, elle est la Gardienne du Gondor, soeur du roi actuel, Eldarion Elessar. Très proche de son frère et de nature ambitieuse, elle participe indirectement aux affaires du Royaume en tant que conseillère du roi.





Eldarion Elessar
Elmediz et Eldarion sont frère et soeur, mais sont surtout très proches depuis toujours. Ils se disent tout et se demande souvent mutuellement conseil. Ainsi depuis que son frère est devenu roi du Gondor, Elmediz le soutient et le conseille sur les affaires du Royaume. L'arrivée de nouvelles menaces concernant l'anneau préoccupe de plus en plus le roi, et la jeune femme sait qu'il aura besoin d'elle plus que jamais dans les jours à venir.
Les Hommes (11/12) Tristanisolde027
Arahael
Arahael a toujours apprécié les visites d'Emeldiz, que ce soit lorsqu'elle se rendait à Annúminas ou quand lui-même se rendait en Gondor. Si lorsqu'ils étaient enfants ils se contentaient de jouer, tout à changer lorsque leurs corps ont grandis : Arahael se plait à courtiser Emeldiz, à vanter son physique, et celle-ci s'amuse à inventer les excuses les plus courtoises possible. Et étrangement elle ne s'offusque pas des avances, parfois infantiles, d'Arahael, qu'elle considère comme un cousin, presque un frère. Et inversement, s'il trouve Emeldiz attirante à souhait, les pensées d'Arahael envers la soeur du roi du Gondor sont purement amicales.
Les Hommes (11/12) 338
Aglahad
De par la proximité entre Minas Tirith et Dol Amroth, Emeldiz et Aglahad se connaissent de longue date, ce qui explique la relation cordiale et amicale régnant entre eux. Un certain "froid" subsiste néanmoins, en souvenir de l'époque où Aglahad demanda sa main à Emeldiz, chose qu'elle refusa avec le plus de tact possible. Depuis, le gouverneur tente d'oublier, avec succès, cet échec cuisant, même s'il s'avoue ravi de sa descendance et de son épouse actuelle.
Les Hommes (11/12) Lancelot32


Revenir en haut Aller en bas
https://middle-earth.forumactif.fr

Ilúvatar
Ilúvatar
père de tout
⊰ MON ÉPÉE ⊰
Date d'inscription : 16/04/2013
Messages : 101

Les Hommes (11/12) Empty
MessageSujet: Re: Les Hommes (11/12)   Les Hommes (11/12) EmptyVen 19 Avr - 19:24


Arahael



Je m'appelle Arahael, et je suis né il y a de cela 45 années à Annúminas. Je suis un Homme, et je vis à Annúminas en tant qu'intendant, où je suis célibataire. Je me bat d'ailleurs contre les forces ténébreuses. On raconte que je ressemble à Jake Gyllenhaal.

Son caractère

Arahael est un bon vivant, appréciant les choses gratifiantes de la vie. Préférant vivre au jour le jour, il se doit de faire des efforts dans son rôle d'intendant, profitant sans vergogne des avantages de ce poste. Et assumant à présent entièrement la responsabilité des désavantages, ou contraintes, que ce rôle impose. Amical et loyal, c'est quelqu'un de souriant, préférant voir le bon côté des choses. Depuis qu'il prit conscience de ce qu'est être intendant, Arahael se montre plus calme et posé, même s'il aime toujours parcourir les rues d'Annúminas de manière plus anonyme. Ne serait-ce que pour "prendre la température" du peuple. Ou visiter un bordel, qui sait ?

Informations importantes

Arahael est né à Annúminas, dans le royaume restauré de l'Arnor, et il est le descendant d'Halbarad, le Dúnedain ayant conduit la Compagnie Grise pendant la Guerre de l'Anneau. Fils de l'intendant, il est donc tout naturel qu'il ait succédé à son père. Toutefois, la capacité d'Arahael à gouverner un tel royaume s'est longtemps mise en doute : jeune, il était plutôt immature, préférant courir dans les rues d'Annúminas, à se battre contre les autres enfants, à vivre parmi eux, que d'étudier dans les salles de classe du palais. Volage et client assidu des bordels de la ville, personne ne se doutait qu'un jour ou l'autre, Eldarion Elessar débarque en personne pour le démettre de son héritage. Mais après une visite à Minas Tirith, Arahael développa une autre facette de sa personnalité, capable de devenir sérieux et étrangement pragmatique lorsque cela s'avère nécessaire. Juste et très proche du peuple, il est devenu, quelques années seulement après avoir été introduit officiellement intendant, aimé et respecté de son peuple. Après tout celui-ci est heureux et ne manque de rien.





Emeldiz Undómiel
Arahael a toujours apprécié les visites d'Emeldiz, que ce soit lorsqu'elle se rendait à Annúminas ou quand lui-même se rendait en Gondor. Si lorsqu'ils étaient enfants ils se contentaient de jouer, tout à changer lorsque leurs corps ont grandis : Arahael se plait à courtiser Emeldiz, à vanter son physique, et celle-ci s'amuse à inventer les excuses les plus courtoises possible. Et étrangement elle ne s'offusque pas des avances, parfois infantiles, d'Arahael, qu'elle considère comme un cousin, presque un frère. Et inversement, s'il trouve Emeldiz attirante à souhait, les pensées d'Arahael envers la soeur du roi du Gondor sont purement amicales.
Les Hommes (11/12) 130212110932138016
Wilibald Brandebouc
Qui aurait imaginé que ces deux-là s'entendent aussi bien ? Lors d'un voyage non-prévu à Châteaubouc, Arahael s'est prit d'amitié pour ce Hobbit cultivé et étrangement intéressant. Et contre toute attente, il resta une semaine chez celui qu'il ignorait être le maître du Pays de Bouc. Arahael apprécie le côté bon vivant de Wilibald, ainsi que ses histoires au coin du feu. Le Hobbit a lui l'impression de se revoir, plus jeune, en cet Homme impétueux et amical. D'ailleurs, le commerce entre l'Arnor et Châteaubouc, ainsi qu'avec le reste de la Comté, est florissant, et la relation particulière entre Arahael et Wilibald y est sans doute pour quelque chose.
Les Hommes (11/12) Ian_holm_in_lord_of_war_18
Elladan
Ils entretiennent une relation particulière, puisque l'ascension d'Arahael au poste d'intendant n'était pas vue par tout le monde d'un bon oeil. Au cours de l'un de ses voyages en Arnor, Elladan s'était prit d'affection pour le jeune bambin qu'était alors Arahael, le protégeant et, avec le temps, le conseillant. Du coup Arahael écoute attentivement les conseils de l'Elfe, et leurs visites sont toujours amicales et empruntes d'amitié.
Les Hommes (11/12) Got3


Revenir en haut Aller en bas
https://middle-earth.forumactif.fr

Ilúvatar
Ilúvatar
père de tout
⊰ MON ÉPÉE ⊰
Date d'inscription : 16/04/2013
Messages : 101

Les Hommes (11/12) Empty
MessageSujet: Re: Les Hommes (11/12)   Les Hommes (11/12) EmptyVen 19 Avr - 19:27


Aglahad "le jeune"



Je m'appelle Aglahad "le jeune", et je suis né il y a de cela 46 années à Dol Amroth. Je suis un Homme, et je vis à Dol Amroth en tant que prince et gouverneur, où je suis célibataire. Je me bat d'ailleurs contre les forces ténébreuses. On raconte que je ressemble à Ioan Gruffudd.

Son caractère

De haute lignée, Aglahad est un homme fier, parmi les plus nobles de la Terre du Milieu. Respecté de son peuple, envers lequel il se montre juste, c'est un véritable meneur d'hommes, et les siens le suivraient jusqu'aux portes de la mort. Respecté pour son courage et son maniement de l'épée, Aglahad a également fait ses preuves en tant que gouverneur, si bien que le fief qu'il dirige, Dol Amroth, est riche et prospère.

Soucieux de voir la lignée des princes de Dol Amroth perdurer, il est déjà à la recherche de nobles partis pour ses enfants. Si Aglahad est quelqu'un de très soucieux envers les apparences, il est en privé attentionné et soucieux envers ceux qu'il aime.

Informations importantes

Né à Dol Amroth, il est le fils d'Adrahil, et de ce fait, prince de Dol Amroth. Enfant, il a toujours traîné avec les gardes et soldats de son père, avec qui il a noué de nombreux liens. Sa proximité avec ses hommes lui a valu, au fil des années, le respect de la population de Dol Amroth.

Depuis qu'il a prit la place de son père, Aglahad n'a jamais négligé les forces armées sous ses ordres, s'entraînant d'ailleurs régulièrement avec ses hommes. Il n'est d'ailleurs pas rare qu'il organise des exercices militaires.

Son épouse lui a donné trois fils, Erchirion (17 ans), Elphir (14 ans) et Amrothos (9 ans), ainsi qu'une petite fille, Lothíriel (4 ans).





Emeldiz Undómiel
De par la proximité entre Minas Tirith et Dol Amroth, Emeldiz et Aglahad se connaissent de longue date, ce qui explique la relation cordiale et amicale régnant entre eux. Un certain "froid" subsiste néanmoins, en souvenir de l'époque où Aglahad demanda sa main à Emeldiz, chose qu'elle refusa avec le plus de tact possible. Depuis, le gouverneur tente d'oublier, avec succès, cet échec cuisant, même s'il s'avoue ravi de sa descendance et de son épouse actuelle.
Les Hommes (11/12) 130212110932138016
Barahir III
Barahir s'est toujours montré très respectueux et courtois envers Aglahad, qu'il trouve digne de son héritage de prince de Dol Amroth. Celui-ci voit dans le descendant de Faramir une noblesse qu'il n'arrive pas à décrire, mais qu'il ne ressent pas en regardant d'autres gouverneurs.
Les Hommes (11/12) Centurion26
Ar-Belzagar VI
Alors qu'il se trouvait en voyage sur les terres au sud du Gondor, Aglahad s'autorisa une petite partie de chasse, accompagné seulement de quelques soldats parmi les moins expérimentés. Traversant l'Harnen, pensant que rien ne pouvait lui arriver, il tomba sur un groupe de guerriers menés par Ar-Belzagar VI, et tous ses hommes furent massacrés. Reconnaissant en Aglahad un noble de haute lignée, le roi haradrim lui laissa la vie sauve, lui conseillant de ne plus jamais s'aventurer sur les terres de Harad. Depuis Aglahad frémit de haine à chaque fois qu'il entend le nom d'Ar-Belzagar. Celui-ci est parfaitement conscient de s'être fait un ennemi. Mais un ennemi en colère réfléchit moins bien qu'un ennemi calme.
Les Hommes (11/12) Ongiara2


Revenir en haut Aller en bas
https://middle-earth.forumactif.fr

Ilúvatar
Ilúvatar
père de tout
⊰ MON ÉPÉE ⊰
Date d'inscription : 16/04/2013
Messages : 101

Les Hommes (11/12) Empty
MessageSujet: Re: Les Hommes (11/12)   Les Hommes (11/12) EmptyVen 19 Avr - 19:30


Barahir III



Je m'appelle Barahir III, et je suis né il y a de cela 35 années en Ithilien. Je suis un Homme, et je vis en Ithilien en tant que gouverneur, où je suis célibataire. Je me bat d'ailleurs contre les forces ténébreuses. On raconte que je ressemble à Michael Fassbender.

Son caractère

Plus hardi que beaucoup ne le pensent, Barahir est un homme courageux. Aimable, sage et versé dans la science des archives et des chansons, il se plait à cultiver et à enrichir son savoir. Il n'est d'ailleurs pas rare que lors de ses visites à Minas Tirith, il n'emprunte quantité de livres et de parchemins. Moins aventureux que d'autres guerriers de renommée, Barahir n'en est pas moins un homme d'audace et au jugement rapide, même si relativement tempéré et patient.

Fier, il est respecté par le peuple de l'Ithilien pour sa justice, ainsi que par sa "capacité" à ne pas chercher obtenir avantage de ses exploits. Malgré son dégoût pour la guerre, il n'en reste pas moins un excellent guerrier, ainsi qu'un redoutable archer.

Informations importantes

Barahir est né en Ithilien, dans les collines d'Emyn Arnen. Même s'il n'a jamais connu son grand-père, l'illustre Faramir, le jeune Barahir a grandit baigné par les exploits de son ancêtre, auquel on le comparait souvent. S'il se rendait souvent à Minas Tirith, Barahir a toujours préféré le calme de l'Ithilien, qu'il connait mieux que quiconque.





Rían
C'est lors d'une visite en Ithilien que Rían a changé : Barahir a réussi à le convaincre que s'il n'était pas un guerrier-né, alors il le deviendrait à force d'entraînement et de persévérance. Rían resta une année en Ithilien, et Barahir ayant vu en lui ce que personne auparavant n'avait vu, une amitié profonde et emprunte de respect lie désormais les deux hommes. Rían considère l'héritier de Faramir comme son mentor, l'homme grâce à qui il a finalement changé. Et Barahir est heureux d'avoir pu faire du désormais maréchal de la Marche l'homme qu'il est aujourd'hui, ou du moins de lui avoir fait comprendre que dans la vie, on n'obtient rien sans le vouloir vraiment.
Les Hommes (11/12) Jamie5
Aglahad
Barahir s'est toujours montré très respectueux et courtois envers Aglahad, qu'il trouve digne de son héritage de prince de Dol Amroth. Celui-ci voit dans le descendant de Faramir une noblesse qu'il n'arrive pas à décrire, mais qu'il ne ressent pas en regardant d'autres gouverneurs.
Les Hommes (11/12) Lancelot32
Húrin III
Autant dire que Barahir se méfie d'Húrin, car il a l'impression que ce dernier cache quelque chose, qu'il n'est pas franc. Il le traite toutefois avec l'honneur dû à son rang et à sa lignée. Húrin, s'il fait preuve de politesse et de courtoisie, n'apprécie que peu Barahir : il considère que le petit-fils de Faramir n'a obtenu son rang que grâce au renom de son ancêtre, et non pas par mérite propre.
Les Hommes (11/12) Alexiconkit


Revenir en haut Aller en bas
https://middle-earth.forumactif.fr

Ilúvatar
Ilúvatar
père de tout
⊰ MON ÉPÉE ⊰
Date d'inscription : 16/04/2013
Messages : 101

Les Hommes (11/12) Empty
MessageSujet: Re: Les Hommes (11/12)   Les Hommes (11/12) EmptyVen 19 Avr - 19:32


Húrin III



Je m'appelle Húrin III, et je suis né il y a de cela 42 années à Cair Andros. Je suis un Homme, et je vis à Cair Andros en tant que gouverneur, où je suis marié. Je me bat d'ailleurs contre les forces ténébreuses. On raconte que je ressemble à Alexandre Astier.

Son caractère

Húrin est quelqu'un d'intelligent et de capable, n'hésitant pas à avoir recours à la tromperie et à la ruse. Ses deux plus grands défauts sont sa fierté et son orgueil, ainsi que son grand attachement à son semblant de pouvoir. Fier et subtil, il est puissant parmi les Hommes, descendant de la grande lignée d'Húrin.

Il sert loyalement de trône du Gondor, mais n'apprécie pas que l'on empiète son autorité sur Cair Andros. Ambitieux, il ne parle à personne de ses plans, préférant tout faire lui-même, le seul, selon lui, à être suffisamment "fiable". Jaloux des exploits de ses fils, Húrin n'a jamais été un grand guerrier. C'est à peine s'il sait manier une épée.

Informations importantes

Né à Cair Andros, la seule ville où il se considère chez lui, Húrin a très tôt fait preuve d'ambition. Malheureusement pour lui, les temps où il servit en tant que soldat furent durs, car l'épée à la main, Húrin était un désastre. Faisant preuve de ruse et usant la tromperie sans vergogne, il grimpa néanmoins dans la hiérarchie de la cité, utilisant sa lignée pour s'asseoir en tant que gouverneur de Cair Andros.





Barahir III
Autant dire que Barahir se méfie d'Húrin, car il a l'impression que ce dernier cache quelque chose, qu'il n'est pas franc. Il le traite toutefois avec l'honneur dû à son rang et à sa lignée. Húrin, s'il fait preuve de politesse et de courtoisie, n'apprécie que peu Barahir : il considère que le petit-fils de Faramir n'a obtenu son rang que grâce au renom de son ancêtre, et non pas par mérite propre.
Les Hommes (11/12) Centurion26
Imrahil
De par la proximité de leurs royaumes ils ont été amenés à se croiser plusieurs fois, et autant dire qu'Imrahil n'a jamais réellement apprécié le gouverneur de Cair Andros. S'il se montre courtois et aimable en présence d'Húrin, le maréchal de la Marche se méfie de lui et de ses manières nobles. Húrin quant à lui trouve qu'Imrahil a quelque chose de sauvage et d'indomptable, ce qui lui fait peut-être un peu peur. Ou peut-être n'est-il que jaloux ?
Les Hommes (11/12) 300AZIP1547
Rían
Alors qu'il se rendait à Edoras, Húrin s'arrêta quelques jours à Aldburg, et ses récits captivèrent l'enfant qu'était alors Rían. Voyant en celui-ci un jeune quelque peu naïf, Húrin s'en fit peu à peu un allié, et lors de leurs rencontres il n'hésite pas à en apprendre autant que possible sur le Rohan. Rían ne se doute de rien, bien trop heureux d'avoir enfin trouvé, du moins le pense-t-il, quelqu'un qui le comprend. Mais Húrin ne voit-il en Rían qu'un moyen de s'informer sur les mouvements des troupes du Rohan ?
Les Hommes (11/12) Jamie5


Revenir en haut Aller en bas
https://middle-earth.forumactif.fr

Ilúvatar
Ilúvatar
père de tout
⊰ MON ÉPÉE ⊰
Date d'inscription : 16/04/2013
Messages : 101

Les Hommes (11/12) Empty
MessageSujet: Re: Les Hommes (11/12)   Les Hommes (11/12) EmptyVen 19 Avr - 19:38


Lorgan Elfwine



Je m'appelle Lorgan Elfwine, et je suis né il y a de cela 43 années à Edoras. Je suis un Homme, et je vis à Edoras en tant que roi, où je suis marié. Je me bat d'ailleurs contre les forces ténébreuses. On raconte que je ressemble à Joel Edgerton.

Son caractère

Lorgan est un homme loyal et honorant ses promesses. Honnête, il s'avoue toutefois franc, n'hésitant pas à dire ce qu'il pense. Très méfiant, il n'accorde pas facilement sa confiance. Tout comme il n'agit jamais à la légère et sans réfléchir. Protecteur, il est entièrement dévoué à son peuple et à sa famille. On le dit également sévère, mais juste, comme il sied à un roi.

Excellent cavalier, sans doute l'un des meilleurs de la Terre du Milieu, c'est un redoutable guerrier, que personne n'aimerait avoir face à soit. De plus, son agilité avec un arc à la main rend jaloux nombre d'archers, et ce même à cheval.

Informations importantes

Fils du roi Elfwine le blond", c'est un descendant du roi Eomer. Respecté de ses sujets, il tente de régner sur le royaume le plus justement possible. Il entretient de bonnes relations avec le Gondor et l'Arnor, tout comme avec la Comté et Khazad-Dûm. Il prend très au sérieux les rumeurs concernant un nouvel anneau, n'hésite pas à voyager lui-même pour recueillir des informations, puisqu'il fait entièrement confiance à ses Maréchaux.





Eldarion Elessar
Les deux hommes sont alliés depuis toujours, ils ont presque grandis ensemble et sont même devenus de très bons amis, toujours là l'un pour l'autre, ils se font mutuellement confiance, et se demande toujours conseil l'un l'autre. Leur amitié pourra être très utile face à la nouvelle menace qui rôde.
Les Hommes (11/12) Tristanisolde027
Imrahil
Ayant grandis ensemble, les deux hommes se considèrent comme des frères, n'hésitant pas à tout se dire, à se faire entièrement confiance. Si personne n'ignore leur amitié, peu se doute que derrière les apparences nobles et empruntes de respect Lorgan et Imrahil se parlent avec familiarité, comme deux frères.
Les Hommes (11/12) 300AZIP1547
Hareth
En tant que seul fils de Lorgan, l'héritier du Rohan entretient avec son père une relation très profonde. Ils se font entièrement confiance, et n'hésitent pas à se confier à tous les propos. Leurs seuls sujets de discorde surviennent lors que le caractère plus impétueux d'Hareth entre en collision avec la méfiance naturelle de Lorgan. Ce dernier tient à son fils plus qu'à toute autre chose, et lorsqu'il le regarde, il a parfois l'impression d'y revoir certains traits de sa défunte épouse.
Les Hommes (11/12) 120906052011399148




Dernière édition par Ilúvatar le Ven 19 Avr - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://middle-earth.forumactif.fr

Ilúvatar
Ilúvatar
père de tout
⊰ MON ÉPÉE ⊰
Date d'inscription : 16/04/2013
Messages : 101

Les Hommes (11/12) Empty
MessageSujet: Re: Les Hommes (11/12)   Les Hommes (11/12) EmptyVen 19 Avr - 19:45


Rían



Je m'appelle Rían, et je suis né il y a de cela 23 années à Aldburg. Je suis un Homme, et je vis à Aldburg en tant que premier maréchal de la Marche et gouverneur d'Aldburg, où je suis cfiancé. Je me bat d'ailleurs contre les forces ténébreuses. On raconte que je ressemble à Jamie Campbell Bower.

Son caractère

Rían est un jeune homme sincère et fidèle, héritier d'une lignée de grands combattants. Soucieux de faire honneur à sa famille, il se montre rigoureux et déterminé : contrairement à d'autres, ce n'est pas un combattant-né, et sa maîtrise de l'épée vient de ses nombreuses heures d'entraînement, ainsi que de tous les bleus et autres blessures reçus. Rían, malgré les apparences, reste quelqu'un de sensible et de naïf, voulant toujours faire ce qui lui semble être le mieux pour le peuple d'Aldburg, dont il est fier d'assumer la charge.

Informations importantes

Rían est né à Aldburg, fils du précédent premier maréchal de la Marche. Pour lui son père était un héro, un modèle de vertu à suivre, mais très tôt il se révéla ... catastrophique : Rían était un jeune enfant maigre et peu courageux, préférant chercher de l'aide auprès de son père plutôt que d'affronter ses problèmes seuls. Subissant les moqueries des gens de son âge, Rían commença à s'entraîner en cachette, demandant parfois de l'aide à son père, parfois à d'autres hommes, tels que Barahir. Lorsqu'il déclara vouloir prendre la place de son père, il eu à affronter un autre prétendant au poste, et à la surprise général, Rían en sorti vainqueur. Il tente depuis d'être un bon gouverneur, ainsi qu'un maréchal dont son père aurait été fier s'il avait encore été là pour le voir.





Hareth
Autant dire que leur relation est tout sauf amicale. Dans leur enfance, Hareth était vu comme un guerrier-né, tandis que Rían ne montrait aucune disposition envers les armes. Et de ce fait, l'héritier du Rohan comptait parmi les gens se moquant ouvertement de Rían. Depuis que celui-ci est devenu maréchal, Hareth se montre froid et sec, ne comprenant pas comment le "gamin stupide" qu'il voyait dans son enfance a pu occuper un tel poste. Rían quant à lui se montre respectueux, mais n'oublie pas les affronts passés.
Les Hommes (11/12) 120906052011399148
Barahir III
C'est lors d'une visite en Ithilien que Rían a changé : Barahir a réussi à le convaincre que s'il n'était pas un guerrier-né, alors il le deviendrait à force d'entraînement et de persévérance. Rían resta une année en Ithilien, et Barahir ayant vu en lui ce que personne auparavant n'avait vu, une amitié profonde et emprunte de respect lie désormais les deux hommes. Rían considère l'héritier de Faramir comme son mentor, l'homme grâce à qui il a finalement changé. Et Barahir est heureux d'avoir pu faire du désormais maréchal de la Marche l'homme qu'il est aujourd'hui, ou du moins de lui avoir fait comprendre que dans la vie, on n'obtient rien sans le vouloir vraiment.
Les Hommes (11/12) Centurion26
Húrin III
Alors qu'il se rendait à Edoras, Húrin s'arrêta quelques jours à Aldburg, et ses récits captivèrent l'enfant qu'était alors Rían. Voyant en celui-ci un jeune quelque peu naïf, Húrin s'en fit peu à peu un allié, et lors de leurs rencontres il n'hésite pas à en apprendre autant que possible sur le Rohan. Rían ne se doute de rien, bien trop heureux d'avoir enfin trouvé, du moins le pense-t-il, quelqu'un qui le comprend. Mais Húrin ne voit-il en Rían qu'un moyen de s'informer sur les mouvements des troupes du Rohan ?
Les Hommes (11/12) Alexiconkit


Revenir en haut Aller en bas
https://middle-earth.forumactif.fr

Ilúvatar
Ilúvatar
père de tout
⊰ MON ÉPÉE ⊰
Date d'inscription : 16/04/2013
Messages : 101

Les Hommes (11/12) Empty
MessageSujet: Re: Les Hommes (11/12)   Les Hommes (11/12) EmptyVen 19 Avr - 19:49


Hareth



Je m'appelle Hareth, et je suis né il y a de cela 23 années à Edoras. Je suis un Homme, et je vis à Edorase en tant que prince et deuxième maréchal de la Marche, où je suis célibataire. Je me bat d'ailleurs contre les forces ténébreuses. On raconte que je ressemble à Jack Huston.

Son caractère

Hareth a toujours été élevé en tant qu'héritier du Rohan. Il est donc très cultivé, sachant lire, écrire et effectuer des calculs. Tout comme il connait la géographie de la Terre du Milieu. Charismatique, il est, comme son père, aimé du peuple, et plus encore par les hommes servant sous ses ordres. Courageux, il n'hésite pas à se lancer lui-même dans les combats. Il voit parfois les batailles comme un jeu, les abordant d'un air détaché. Fin tacticien, il prépare d'ailleurs longuement chaque bataille. Épris de liberté, il en profite, sachant qu'il devra, un jour ou l'autre, prendre une épouse et donner un héritier au Rohan.

Informations importantes

Hareth est fils de Lorgan Elfwine, et de ce fait, prince et héritier du Rohan. Il a très tôt apprit à monter à cheval, et dès qu'il fut en âge de porter une épée il commença à s'entraîner assidûment. Ayant fait ses preuves, il porte également le titre de Deuxième Maréchal de la Marche. C'est sous les ordres d'Imrahil que Hareth a fait ses premiers pas en tant que cavalier du Rohan.





Lorgan Elfwine
En tant que seul fils de Lorgan, l'héritier du Rohan entretient avec son père une relation très profonde. Ils se font entièrement confiance, et n'hésitent pas à se confier à tous les propos. Leurs seuls sujets de discorde surviennent lors que le caractère plus impétueux d'Hareth entre en collision avec la méfiance naturelle de Lorgan. Ce dernier tient à son fils plus qu'à toute autre chose, et lorsqu'il le regarde, il a parfois l'impression d'y revoir certains traits de sa défunte épouse.
Les Hommes (11/12) 12090605224669486
Rían
Autant dire que leur relation est tout sauf amicale. Dans leur enfance, Hareth était vu comme un guerrier-né, tandis que Rían ne montrait aucune disposition envers les armes. Et de ce fait, l'héritier du Rohan comptait parmi les gens se moquant ouvertement de Rían. Depuis que celui-ci est devenu maréchal, Hareth se montre froid et sec, ne comprenant pas comment le "gamin stupide" qu'il voyait dans son enfance a pu occuper un tel poste. Rían quant à lui se montre respectueux, mais n'oublie pas les affronts passés.
Les Hommes (11/12) Jamie5
Imrahil
Dès qu'il fut en âge de servir sous la baninère du Rohan, Hareth fut envoyé servir sous les ordres d'Imrahil, qu'il considère comme un oncle. Mais contrairement à ce que l'on pourrait penser, le troisième maréchal de la Marche se montra très exigeant envers l'héritier du royaume, lui en demandant plus qu'à n'importe quel autre soldats servant sous ses ordres. Si au début Hareth voua au plus proche conseiller de son père une haine colérique, celle-ci se voua en admiration puis en adoration : si Imrahil se montrait si dur, c'était qu'il avait parfaitement conscience des compétences du jeune homme.
Les Hommes (11/12) 300AZIP1547


Revenir en haut Aller en bas
https://middle-earth.forumactif.fr

Ilúvatar
Ilúvatar
père de tout
⊰ MON ÉPÉE ⊰
Date d'inscription : 16/04/2013
Messages : 101

Les Hommes (11/12) Empty
MessageSujet: Re: Les Hommes (11/12)   Les Hommes (11/12) EmptyVen 19 Avr - 19:51


Imrahil



Je m'appelle Imrahil, et je suis né il y a de cela 41 années à Hornburg . Je suis un Homme, et je vis à Hornburg en tant que gouverneur et troisième maréchal de la Marche, où je suis marié. Je me bat d'ailleurs contre les forces ténébreuses. On raconte que je ressemble à Gerard Butler.

Son caractère

Imrahil est un homme loyal et protecteur, entièrement dévoué envers le roi du Rohan. Franc, il n'hésite jamais à dire ce qu'il pense, quitte à se faire des ennemis. Car envers eux Imrahil est sans pitié, et c'est un adversaire redoutable, infatigable et acharné. Redouté et à la fois aimé de ses hommes, Imrahil donne l'impression que de la force brute émane de son corps, ce qui fait de lui un des meilleurs combattants du royaume du Rohan. Aimant, il ferait tout pour protéger sa famille, envers qui il se montre fidèle et très doux.

Informations importantes

Né dans la forteresse d'Hornburg, en plein Gouffre de Helm, Imrahil a été baigné dans les histoires héroïques de la grande bataille ayant eu lieu pendant la Guerre de l'Anneau, où le roi Théoden, aidé par Aragorn, Gimli et Legolas, repoussèrent les hordes de Saroumane, poussant ensuite jusqu'en Isengard. Il a dès son plus jeune âge commencé un rude entraînement, faisant de lui un homme rude, mais juste. Il a également passé de nombreuses années à Edoras en compagnie du roi, qu'il peut compter parmi ses amis les plus proches.





Húrin III
De par la proximité de leurs royaumes ils ont été amenés à se croiser plusieurs fois, et autant dire qu'Imrahil n'a jamais réellement apprécié le gouverneur de Cair Andros. S'il se montre courtois et aimable en présence d'Húrin, le maréchal de la Marche se méfie de lui et de ses manières nobles. Húrin quant à lui trouve qu'Imrahil a quelque chose de sauvage et d'indomptable, ce qui lui fait peut-être un peu peur. Ou peut-être n'est-il que jaloux ?
Les Hommes (11/12) Alexiconkit
Lorgan Elfwine
Ayant grandis ensemble, les deux hommes se considèrent comme des frères, n'hésitant pas à tout se dire, à se faire entièrement confiance. Si personne n'ignore leur amitié, peu se doute que derrière les apparences nobles et empruntes de respect Lorgan et Imrahil se parlent avec familiarité, comme deux frères.
Les Hommes (11/12) 12090605224669486
Hareth
Dès qu'il fut en âge de servir sous la baninère du Rohan, Hareth fut envoyé servir sous les ordres d'Imrahil, qu'il considère comme un oncle. Mais contrairement à ce que l'on pourrait penser, le troisième maréchal de la Marche se montra très exigeant envers l'héritier du royaume, lui en demandant plus qu'à n'importe quel autre soldats servant sous ses ordres. Si au début Hareth voua au plus proche conseiller de son père une haine colérique, celle-ci se voua en admiration puis en adoration : si Imrahil se montrait si dur, c'était qu'il avait parfaitement conscience des compétences du jeune homme.
Les Hommes (11/12) 120906052011399148


Revenir en haut Aller en bas
https://middle-earth.forumactif.fr

Ilúvatar
Ilúvatar
père de tout
⊰ MON ÉPÉE ⊰
Date d'inscription : 16/04/2013
Messages : 101

Les Hommes (11/12) Empty
MessageSujet: Re: Les Hommes (11/12)   Les Hommes (11/12) EmptyVen 19 Avr - 19:52


Ar-Belzagar VI



Je m'appelle Ar-Belzagar VI, et je suis né il y a de cela 33 années en Harad. Je suis un Homme, et je vis en Harad en tant que roi, où je suis marié. Je me bat d'ailleurs pourles forces ténébreuses. On raconte que je ressemble à Jason Momoa.

Son caractère

Ar-Belzagar est un homme de caractère, ayant très tôt montré son ambition : réunir toutes les tribus et villes de Harad sous sa bannière. Sans pitié et pragmatique, il sait récompenser les personnes lui étant loyales, et du coup, punir celles l'ayant déçu. Envers ses ennemis il sait faire preuve de cruauté, n'hésitant pas à instiller la peur en eux afin de mieux les écraser. Charismatique et relativement proche de ses hommes, Ar-Belzagar passe du temps avec eux, conscient qu'ils n'en battront que mieux. Mais sous les apparences, le roi de Harad sait qu'il ne peut rivaliser avec la puissance militaire du Gondor, des Elfes et des Nains. Donc en présence de leurs émissaires il s'efforce de se montrer courtois et aimable.

Informations importantes

Lorsqu'il est né, Ar-Belzagar V, son père, peinait à réunir le Harad sous sa royauté, devant faire face à plusieurs rébellions. Son fils fut donc élevé dans l'espoir qu'il succéderait ainsi un jour à son père, et les espoirs ne furent pas infondés : jamais encore Ar-Belzagar VI ne fut vaincu en duel, et très tôt il démontra d'incroyables capacités de meneur d'hommes. Cela couplé à l'armée qu'il put commander quand son père tomba au combat laissa libre cours à son ambition sans bornes. Le résultat ? Toutes les tribus et villes de Harad se trouve désormais sous sa bannière, et son autorité est respectée et crainte dans tout son royaume. Ne voulant pas encore se frotter aux armées du Gondor et autres Peuples Libres, Ar-Belzagar a participé activement à la manœuvre de paix, se réjouissant de sa conclusion.





Aglahad
Alors qu'il se trouvait en voyage sur les terres au sud du Gondor, Aglahad s'autorisa une petite partie de chasse, accompagné seulement de quelques soldats parmi les moins expérimentés. Traversant l'Harnen, pensant que rien ne pouvait lui arriver, il tomba sur un groupe de guerriers menés par Ar-Belzagar VI, et tous ses hommes furent massacrés. Reconnaissant en Aglahad un noble de haute lignée, le roi haradrim lui laissa la vie sauve, lui conseillant de ne plus jamais s'aventurer sur les terres de Harad. Depuis Aglahad frémit de haine à chaque fois qu'il entend le nom d'Ar-Belzagar. Celui-ci est parfaitement conscient de s'être fait un ennemi. Mais un ennemi en colère réfléchit moins bien qu'un ennemi calme.
Les Hommes (11/12) Lancelot32
Telemnar
Telemnar doit sa vie à l'actuel roi de Harad, et de ce fait, mourrait sans aucune hésitation pour Ar-Belzagar. D'une loyauté sans faille, il fait passer les besoins de son souverain avant les siens, et est reconnaissant de la familiarité existant entre les eux. Ar-Belzagar n'hésite d'ailleurs jamais à demander conseil à son ami le plus proche, relation tissée au fil des guerres internes et longues chevauchées.
Les Hommes (11/12) 000s68y6
Tingrom
Pendant la Guerre de l'Anneau, Erebor repoussa des armées orientales à l'aide des Hommes de Dale. Malgré les années, Tingrom a toujours gardé cette méfiance et cette haine de ses ancêtres envers les Haradrim. Il sait très bien que si la guerre devait à nouveau éclater un jour, alors Ar-Belzagar VI n'hésiterait pas à envoyer ses armées contre Erebor. Du coup il se méfie de lui, écoutant attentivement la moindre rumeur au sujet du roi de Harad. Celui-ci ne s'attend pas à grand chose des Nains de la Montagne Solitaire, estimant leur roi trop peureux pour s'aventurer hors d'Erebor.
Les Hommes (11/12) Ichto438


Revenir en haut Aller en bas
https://middle-earth.forumactif.fr

Ilúvatar
Ilúvatar
père de tout
⊰ MON ÉPÉE ⊰
Date d'inscription : 16/04/2013
Messages : 101

Les Hommes (11/12) Empty
MessageSujet: Re: Les Hommes (11/12)   Les Hommes (11/12) EmptyVen 19 Avr - 19:54


Telemnar



Je m'appelle Telemnar, et je suis né il y a de cela 40 années en Rhûn. Je suis un Homme, et je vis en Harad en tant que capitaine des armées d'Ar-Belzagar VI, où je suis célibataire. Je me bat d'ailleurs pourles forces ténébreuses. On raconte que je ressemble à Tom Wlaschiha.

Son caractère

Parfois trop sérieux, on reproche à Telemnar de ne se mêler à la compagnie des "simples" soldats haradrim, l'accusant de chercher en permanence la compagnie du roi Ar-Belzagar. Vu qu'on ne le voit que très peu rire et s'amuser, il développe peu à peu une réputation d'homme peu sympathique. Mais personne ne peut ignorer son sérieux et l'efficacité extrême avec laquelle il excepté les ordres de son souverain, ni ses compétences à la lance et à l'épée, qui font de Telemnar un des guerriers les plus redouté de Harad. De plus, sa loyauté sans faille envers Az-Belzagar et ses diverses manoeuvres militaires, ont fait leurs preuves. C'est un homme intègre, préférant se montrer franc et n'appréciant que peu les manoeuvres dupes et autres cachotteries.

Informations importantes

Telemnar est né dans un petit village de Rhûn, fils de fermiers pauvres. S'il rêvait d'un grand cheval et d'une épée brillante, et passait ses journées à manier la faux et autres outils des champs. Jusqu'au jour où un groupe de soldats, commandés par Ar-Belzagar V en personne, père de l'actuel roi de Harad, tomba sur le village. Après de sa faux, Telemnar tenta tant bien que mal de défendre les siens, et réussi l'exploit de tuer trois cavaliers haradrim. Sa famille fut évidemment massacrée devant ses yeux, et au moment où on s'apprêtait à mettre fin à sa vie, Ar-Belzagar VI, très jeune à l'époque, demanda à le prendre sous son service. Voici comment il se fit un allié fidèle, quelqu'un lui devant sa propre vie. Au fil du temps, Telemnar est devenu un guerrier puissant et reconnu dans tout le Harad, le champion du roi en personne, ainsi que le commandant de ses armées. S'il est à présent "célèbre", très peu de personnes sont au courant de ses origines.





Ar-Belzagar VI
Telemnar doit sa vie à l'actuel roi de Harad, et de ce fait, mourrait sans aucune hésitation pour Ar-Belzagar. D'une loyauté sans faille, il fait passer les besoins de son souverain avant les siens, et est reconnaissant de la familiarité existant entre les eux. Ar-Belzagar n'hésite d'ailleurs jamais à demander conseil à son ami le plus proche, relation tissée au fil des guerres internes et longues chevauchées.
Les Hommes (11/12) Ongiara2
Tingrom
Alors qu'il n'était encore qu'un simple fermier, Telemnar a eu la chance, un jour, de voir le roi Tingrom accompagné d'une compagnie de soldats. L'image des armures lustrées, des épées brillantes et des barbes magnifiquement tressées restent encore à ce jour bien vivaces dans l'esprit de l'ancien paysan. Et puis Tingrom avait laissé, après son départ, plusieurs coffres de nourriture et autres richesses. Depuis, il espère secrètement que son souverain n'attaquera jamais les Nains d'Erebor. Sans doute la seule chose qu'il cache à Ar-Belzagar. Tingrom quant à lui se souvient à peine du petit village miteux perdu dans les terres de Rhûn. Donc il ne sait même pas que Telemnar, le redouté général haradrim, s'y trouvait à l'époque.
Les Hommes (11/12) Ichto438
Thranduil
Quelques temps seulement après la réunification du Harad sous la coupe d'Ar-Belzagar VI, une délégation menée par Telemnar fut envoyée par le souverain haradrim à Eryn Lasgalen, afin d'établir non seulement un pacte de non-agression future, mais également afin d'ouvrir une route commerciale entre les deux royaumes. Si Thranduil refusa avec vigueur toute affaire avec les Haradrim, Telemnar n'en resta pas moins impressionné par ces êtes beaux et agiles, se déplaçant avec grâce et élégance. Il n'oublia toutefois pas le refus de Thranduil, et la honte de cet échec sera un jour lavée. Thranduil quant à lui a entendu parler de l'excellente général et combattant qu'est Telemnar, sachant qu'un jour ou l'autre il devra se pencher sur son cas.
Les Hommes (11/12) 2209125_zps29392779


Revenir en haut Aller en bas
https://middle-earth.forumactif.fr


Contenu sponsorisé
⊰ MON ÉPÉE ⊰

Les Hommes (11/12) Empty
MessageSujet: Re: Les Hommes (11/12)   Les Hommes (11/12) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Hommes (11/12)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» — les Hommes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: le Registre :: Avis de Recherche-