AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les Elfes (2/5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ilúvatar
Ilúvatar
père de tout
⊰ MON ÉPÉE ⊰
Date d'inscription : 16/04/2013
Messages : 101

Les Elfes (2/5) Empty
MessageSujet: Les Elfes (2/5)   Les Elfes (2/5) EmptyVen 19 Avr - 17:37


Les Elfes



Thranduil ☞ Lee Pace
Rhaegar ☞ William Moseley
Elladan ☞ Richard Madden
Elrohir ☞ Kit Harington
Eärwen ☞ Emilia Clarke

Explication
(libre)
(réservé)
(pris)



Dernière édition par Ilúvatar le Mer 1 Mai - 11:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://middle-earth.forumactif.fr

Ilúvatar
Ilúvatar
père de tout
⊰ MON ÉPÉE ⊰
Date d'inscription : 16/04/2013
Messages : 101

Les Elfes (2/5) Empty
MessageSujet: Re: Les Elfes (2/5)   Les Elfes (2/5) EmptyVen 19 Avr - 18:54


Thranduil



Je m'appelle Thranduil, et je suis né il y a de cela 9400 années à Vertbois-le-Grand. Je suis un Elfe, et je vis à Eryn Lasgalen en tant que roi, où je suis veuf. Je me bat d'ailleurs contre les forces ténébreuses. On raconte que je ressemble à Lee Pace.

Son caractère

Pourrait-on trouver plus sage ? Thranduil est témoin de la vie depuis si longtemps. Il persiste en lui cette sagesse elfique commune à tant d'autre et si présente dans ses habitudes. Calme, pondéré, la réflexion est une chose préalable à l'action. Rien n'est laissé au hasard, car il sait ce qu'il fait et où il va. Il est de ces créatures aussi respectueuses que respectées, connu au sein de la Terre du Milieu comme étant un digne souverain. Mais être avisé ne signifie pas être un bon samaritain. Thranduil est un excellent chef de guerre, disposé à prendre des décisions qui, aux premiers abords, peuvent paraître presque cruelles. En réalité, il agit en tant que roi et se met au service de son peuple, faisant des choix qui profitent au plus grand nombre au détriment de l'individualité. Il ne s'agit pas d'égoïsme et tous ces dilemmes le meurtrissent, mais il n'a jamais hésité à évincer ses ennemis. Il n'est pas ici depuis plus de neuf mille ans pour être considéré comme un imbécile.

Informations importantes

Fils d'Oropher et père de Legolas, Thranduil est né durant le Premier Âge du calendrier. Son enfance est relativement libre, sachez seulement qu'il a été privilégier durant ses jeunes années. En l'an 3434 du Deuxième Âge, il partit se battre aux côté de son père à Dagorlad, où se dernier y laissa la vie. Thranduil, qui revient vainqueur, est nommé souverain de Vert-Bois le Grand.

Durant le Troisième Âge, il rebaptise son royaume la Forêt Noire, et l'ombre de Sauron le force, lui et son peuple, à s'en aller vers le Nord où ils doivent creuser une place-forte souterraine afin de se protéger. Thranduil capture Gollum en 3017, où il le détient prisonnier, et charge son fils Legolas de partir en 3018 à Fondcombe.

Pendant la Guerre de l'Anneau et avec l'aide de Galadriel et Celeborn, Thranduil fit tomber la forteresse de Sauron, Dol Guldur, et purifia la forêt qu'il renomma Eryn Lasgalen.
Alors que la Grande Paix débute à peine au Quatrième Âge, la forêt des Vertes Feuilles est réunifiée au Gondor et à l'Arnor, et à la demande du roi Aragorn, nombre d'Hommes purent s'installer en Ithilien, fortifiant ainsi les échanges commerciaux entre les Elfes Sylvains et le Gondor.

Thranduil sait pertinemment ce qui se passe au Mordor et refuse toute entente avec les Royaumes du Rhûn et de l'Harad. Il a d'ailleurs commencé à reconstituer une armée elfique, ce qui ne s'est pas vu depuis la destruction de l'Anneau Unique.







Rörin Throstsson
Le roi d'Eryn Lasgalen s'est toujours étonné de l'empathie dont fait preuve Rörin à l'égard des Elfes, et a tendance à ce méfier, non seulement du fils de Gimli, mais de tous les Nains. Mais même ainsi, Thranduil est sage, et est favorable au commerce entre son royaume et celui de Khazad-Dûm. Il se montre courtois et aimable, mais reste attentif. Rörin pour sa part aime bien cet Elfe. Après tout c'est le père de Rhaegar.
Les Elfes (2/5) 13
Eärwen
Thranduil a beaucoup de respect pour cette noble Elfe venue de Valinor. En fait il ne s'attendait pas à ce qu'elle tombe amoureuse de son petit-fils, et il ne peut que se féliciter de cet heureux événement. Il la traite comme il le ferait avec sa propre fille, et la protégerait au péril de sa vie. Thranduil n'aime donc pas trop lorsqu'Eärwen s'éloigne d'Eryn Lasgalen. La nièce de Dame Galadriel aime beaucoup Thranduil, même si elle trouve qu'il est parfois un peu trop protecteur.
Les Elfes (2/5) 45333_900
Telemnar
Quelques temps seulement après la réunification du Harad sous la coupe d'Ar-Belzagar VI, une délégation menée par Telemnar fut envoyée par le souverain haradrim à Eryn Lasgalen, afin d'établir non seulement un pacte de non-agression future, mais également afin d'ouvrir une route commerciale entre les deux royaumes. Si Thranduil refusa avec vigueur toute affaire avec les Haradrim, Telemnar n'en resta pas moins impressionné par ces êtes beaux et agiles, se déplaçant avec grâce et élégance. Il n'oublia toutefois pas le refus de Thranduil, et la honte de cet échec sera un jour lavée. Thranduil quant à lui a entendu parler de l'excellente général et combattant qu'est Telemnar, sachant qu'un jour ou l'autre il devra se pencher sur son cas.
Les Elfes (2/5) 000s68y6
Hildigrim Touque
Thranduil n'a pas rencontré beaucoup de semi-homme de sa vie. Mais, chaque fois que son chemin croisa celui d'un Hobbit, quelles ne furent pas ses surprises ! Entre Bilbo Baggins et ce blondinet chasseur d'histoires - de la même famille, du reste - l'elfe ne sut que penser. Hildrigrim s'est montré être un hôte particulièrement cordiale et altruiste, véritablement passionné par ce que pouvait lui raconter ceux de son peuple, et le roi en a également profité pour en connaitre plus sur les mœurs des Petits Gens. Désormais, Hildigrim est accueilli à Mirkwood chaque fois qu'il le désire.
Les Elfes (2/5) Hobbit_02_syrensymphony




Dernière édition par Ilúvatar le Mer 1 Mai - 11:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://middle-earth.forumactif.fr

Ilúvatar
Ilúvatar
père de tout
⊰ MON ÉPÉE ⊰
Date d'inscription : 16/04/2013
Messages : 101

Les Elfes (2/5) Empty
MessageSujet: Re: Les Elfes (2/5)   Les Elfes (2/5) EmptyVen 19 Avr - 18:59


Rhaegar



Je m'appelle Rhaegar, et je suis né il y a de cela 148 années à Eryn Lasgalen. Je suis un Elfe, et je vis à Eryn Lasgalen en tant que prince, où je suis fiancé. Je me bat d'ailleurs contre les forces ténébreuses. On raconte que je ressemble à William Moseley.

Son caractère

Rhaegar a beaucoup hérité du caractère de son père, même si on vous dira que le jeune Elfe est bien plus impétueux que l'illustre Legolas ! Il a tendance à vouloir tout de suite agir, sans faire preuve de beaucoup de patience. De nature fougueuse, Rhaegar n'aime pas attendre, préférant se retrouver dans le feu de l'action. Mais cela s'explique sans doute par son jeune âge, même pour un Elfe.

Rhaegar déteste qu'on le considère uniqument comme le fils de Legolas. S'il est fier de son père, il aimerait qu'on le reconnaisse à ses propres exploits, et non uniquement à ceux du fils de Thranduil. D'ailleurs, Rhaegar a tendance à se montrer hautain et colérique avec ceux ne le prenant pas au sérieux, n'hésitant pas à user de piques acerbes pour se faire comprendre. Il est également du genre à juger à la première impression.

Naturellement souriant, il aime les belles choses de la vie, et plus particulièrement les grandes forêts, chose tout à fait normale pour un Elfe. Attentionné et généreux, il n'hésite pas à aider ses amis, avec qui il se montre loyal et franc. Franc et spontané, Rhaegar n'hésite jamais à dire ce qu'il pense, ce qui explique qu'il ne soit presque jamais envoyé en mission diplomatique seul. Fin observateur, il a apprit auprès de son grand-père l'art de mener une bataille, ou du moins, de se battre en pleine forêt. Ses talents de guerrier et d'archers s'expliquent également par l'entraînement subit auprès de Legolas. Silencieux, Thalion est capable de se déplacer sans un bruit, comme la plupart de ceux de son espèce. Par contre, il est très ouvert aux autres races. C'est sûrement à cause de tous les voyages accomplis avec Legolas, grand ami des Hommes, des Nains et des Hobbits.

Informations importantes

Il est le fils de Legolas, l'Elfe ayant fait partie de la Communauté de L'Anneau, participant activement à la chute du Mal sur la Terre du Milieu. Petit-fils de Thranduil, roi d'Eryn Lasgalen, Rhaegar a toujours été vu comme "le fils de Legolas". Donc dès son plus jeune âge, Rhaegar a toujours eu comme modèle ce père à qui tout semblait avoir été donné : beauté, force, agilité. C'est d'ailleurs Legolas qui, dès que Rhaegar fut en âge de tenir une épée, enseigna à son fils l'art de manier les doubles lames elfiques, ou encore comment ne jamais rater une flèche. Très vite, il fut évident que Rhaegar était le digne successeur de son père. Connaissant la forêt où il était né dans les moindres recoins, il fut nommé patrouilleur, et à la tête d'une petite équipe, il se mit à arpenter Eryn Lasgalen, de bout en bout, de fond en comble, afin de prévenir d'éventuelles invasions, comme ce fut le cas par le passé.

Vers l'an 37 du Quatrième Âge, Rhaegar commença à accompagner son père lors de ses voyages. Il avait enfin l'occasion de découvrir d'autres contrées, d'autres peuples. D'un naturel aventurier, Rhaegar s'est toujours imaginé en train de faire de grandes choses, afin entre autres, de rendre fier son père. Lorsque les rumeurs sur un nouvel Anneau se firent entendre, Rhaegar s'impliqua de plus en plus au sein de son peuple. Lorsque la paix fut conclue entre le Gondor, le Harad et le Mordor, Rhaegar se réfugia à Eryn Lasgalen, furieux contre Eldarion et les Hommes.





Eldarion Elessar
Rhaegar et Eldarion sont très proches l'un de l'autre, se considérant presque comme des frères. Il n'y a pas de secrets entre eux, et la franchise dont ils font part l'un pour l'autre, si elle peut sembler étrange à certains, prouve bien que leur relation est profonde et sincère.
Les Elfes (2/5) Tristanisolde027
Eärwen
Ils se sont rencontrés en Lothlórien, alors que Rhaegar voyageait encore avec son père, Legolas. Intriguée par le jeune Elfe, Eärwen s'est prise d'amitié pour cet "enfant" impétueux et franc. Au fil du temps, ils se sont revus de nombreuses fois, voyageant parfois ensemble. L'amour a finit par les unir, et bien que leur union ne soit pas officielle, ça ne saurait tarder, puisqu'ils se sont fiancés.
Les Elfes (2/5) 45333_900
Rörin Throstsson
Que dire, à part que Rörin est sans doute la personne dont Rhaegar se sent le plus proche ? Ayant longuement voyagé avec Gimli et Legolas, le jeune Elfe a tout de suite apprécié Rörin, tout comme celui-ci s'est aisément lié d'amitié à cet "Elfe impatient". Ils se conseillent mutuellement, et font preuve d'une familiarité peu commune entre deux personnes de si haute noblesse. Ils seraient prêts à tout l'un pour l'autre.
Les Elfes (2/5) 13


Revenir en haut Aller en bas
https://middle-earth.forumactif.fr

Ilúvatar
Ilúvatar
père de tout
⊰ MON ÉPÉE ⊰
Date d'inscription : 16/04/2013
Messages : 101

Les Elfes (2/5) Empty
MessageSujet: Re: Les Elfes (2/5)   Les Elfes (2/5) EmptyVen 19 Avr - 19:01


Elladan



Je m'appelle Elladan, et je suis né il y a de cela 3040 années à Imladris. Je suis un Elfe, et je vis à Imladris en tant que capitaine, où je suis célibataire. Je me bat d'ailleurs contre les forces ténébreuses. On raconte que je ressemble à Richard Madden.

Son caractère

Elladan est un Elfe loyal, mettant son peuple avant toute chose. Très fier, Elladan a combattu aux côtés des plus grands guerriers de la Terre du Milieu, et de ce fait très peu de gens l'impressionnent. Avec ce côté un peu froid parfois commun aux soldats ayant vécus maints combats, c'est un Elfe calme et posé, ayant reçu une excellente éducation. De par son expérience c'est quelqu'un de sage, n'agissant jamais à la légère, sachant parfaitement que la moindre petite action peu avoir de grandes répercutions. Elladan se change quelque peu lorsqu'il se trouve en compagnie de son frère, il devient alors plus gai, plus joyeux, et leurs rires s'entendant parfois à Imladris.

Informations importantes

Elladan est l'un des fils jumeaux d'Elrond et de Celebrían, nés au début du Troisième Âge. Lorsque leur mère fut enlevée par des Orques, en 2509 3A, ils partirent à son secours, mais ils ne purent la retrouver qu'après qu'elle eut été torturée par ses ravisseurs. Elle quitta la Terre du Milieu l'année suivante, mais ses fils n'oublièrent pas le traitement qu'elle avait subi.

Ils chevauchaient souvent aux côtés des Rôdeurs en Eriador, et ils firent partie de la Compagnie Grise qui rejoignit Aragorn au Gouffre de Helm. Elladan fermait la marche lors de la traversée des Chemins des Morts par la Compagnie, et il combattit aux côtés de son frère lors des batailles des Champs du Pelennor et de la Morannon.

Comme leur père, Elrond le Semi-elfe, Elladan et Elrohir durent choisir à quelle race ils souhaitaient appartenir, car ils descendaient à la fois d'Elfes et d'Hommes des deux côtés. Tandis que leur sœur Arwen fit le choix de devenir humaine pour épouser Aragorn Elessar, Elladan et Elrohir choisirent leur ascendance elfique. Ils occupent désormais Imladris avec une petite garnisons de guerriers, se tenant prêts à obéir aux ordres de Thranduil.





Elrohir
Ces deux-là, en tant que frères jumeaux, s'entendant à la perfection, se complètement même. Si Elladan est un peu plus calme et posé, Elrohir se montre plus joyeux et farceur, et lorsqu'il se retrouvent ensemble, ce duo se montre redoutablement ... dangereux. Comptant parmi les meilleurs lames de la Terre du Milieu, ils se font confiance en toute situation, n'hésitant pas à se confier leurs vies l'un à l'autre. En fait personne ne les imagine séparés l'un de l'autre, tellement ils s'aiment et s'entendent à la perfection.
Les Elfes (2/5) Got31
Arahael
Ils entretiennent une relation particulière, puisque l'ascension d'Arahael au poste d'intendant n'était pas vue par tout le monde d'un bon oeil. Au cours de l'un de ses voyages en Arnor, Elladan s'était prit d'affection pour le jeune bambin qu'était alors Arahael, le protégeant et, avec le temps, le conseillant. Du coup Arahael écoute attentivement les conseils de l'Elfe, et leurs visites sont toujours amicales et empruntes d'amitié.
Les Elfes (2/5) 338
Hamfast II
Leur relation est plutôt tendue, surtout depuis qu'Hamfast, un tant soit peu sarcastique, a fait comprendre à Elladan que les Hobbits n'ont nullement besoin des Elfes, et que c'est grâce au Petit Peuple que Sauron a été vaincu. La fierté affichée par le fils d'Elrond y est sans doute pour quelque chose. Mais tous les deux n'ignorent pas que pour le bien de tous, il vaut bien cohabiter du mieux possible ...
Les Elfes (2/5) Branagh01


Revenir en haut Aller en bas
https://middle-earth.forumactif.fr

Ilúvatar
Ilúvatar
père de tout
⊰ MON ÉPÉE ⊰
Date d'inscription : 16/04/2013
Messages : 101

Les Elfes (2/5) Empty
MessageSujet: Re: Les Elfes (2/5)   Les Elfes (2/5) EmptyVen 19 Avr - 19:02


Elrohir



Je m'appelle Elrohir, et je suis né il y a de cela 3040 années à Imladris. Je suis un Elfe, et je vis à Imladris en tant que capitaine, où je suis célibataire. Je me bat d'ailleurs contre les forces ténébreuses. On raconte que je ressemble à Kit Harington.

Son caractère

Elrohir est un Elfe loyal, mettant son peuple avant toute chose. Très fier, Elladan a combattu aux côtés des plus grands guerriers de la Terre du Milieu, et de ce fait très peu de gens l'impressionnent. Contrairement à son frère, plus froid avec les autres, Elrohir est un Elfe bon vivant, n'hésitant pas à rigoler et à se montrer blagueur. De par son expérience c'est quelqu'un de sage, n'agissant jamais à la légère, sachant parfaitement que la moindre petite action peu avoir de grandes répercutions. C'est toutefois un côté qu'il doit réprimer, souvent grâce à l'aide de son frère, car il préfère foncer dans le tas, faisant usage de son excellente maîtrise des lames elfiques.

Informations importantes

Elrohir est l'un des fils jumeaux d'Elrond et de Celebrían, nés au début du Troisième Âge. Lorsque leur mère fut enlevée par des Orques, en 2509 3A, ils partirent à son secours, mais ils ne purent la retrouver qu'après qu'elle eut été torturée par ses ravisseurs. Elle quitta la Terre du Milieu l'année suivante, mais ses fils n'oublièrent pas le traitement qu'elle avait subi.

Ils chevauchaient souvent aux côtés des Rôdeurs en Eriador, et ils firent partie de la Compagnie Grise qui rejoignit Aragorn au Gouffre de Helm. Elladan fermait la marche lors de la traversée des Chemins des Morts par la Compagnie, et il combattit aux côtés de son frère lors des batailles des Champs du Pelennor et de la Morannon.

Comme leur père, Elrond le Semi-elfe, Elladan et Elrohir durent choisir à quelle race ils souhaitaient appartenir, car ils descendaient à la fois d'Elfes et d'Hommes des deux côtés. Tandis que leur sœur Arwen fit le choix de devenir humaine pour épouser Aragorn Elessar, Elladan et Elrohir choisirent leur ascendance elfique. Ils occupent désormais Imladris avec une petite garnisons de guerriers, se tenant prêts à obéir aux ordres de Thranduil.



Elladan
Ces deux-là, en tant que frères jumeaux, s'entendant à la perfection, se complètement même. Si Elladan est un peu plus calme et posé, Elrohir se montre plus joyeux et farceur, et lorsqu'il se retrouvent ensemble, ce duo se montre redoutablement ... dangereux. Comptant parmi les meilleurs lames de la Terre du Milieu, ils se font confiance en toute situation, n'hésitant pas à se confier leurs vies l'un à l'autre. En fait personne ne les imagine séparés l'un de l'autre, tellement ils s'aiment et s'entendent à la perfection.
Les Elfes (2/5) Got3
Eärwen
Alors qu'elle voyageait dans le nord d'Eryn Lasgalen, la princesse elfique s'éloigna quelque peu du royaume de Thranduil, s'aventurant du côté des Montagnes Brumeuses. Par malheur elle tomba sur un petit groupe d'Orques, et malgré la vitesse d'Eärwen, elle fut bientôt rattrapée. Alors qu'elle s'apprêtait à défendre chèrement sa vie, Elrohir, qui patrouillait par là aux ordres de son roi, arriva juste à temps, mettant fin à la menace orque. Lui devant la vie, Eärwen se montre très reconnaissante envers celui qu'elle connait depuis son arrivée en Terre du Milieu. Car si jusque là leur relation avait été purement cordiale, elle est devenue amicale dès ce jour-là.
Les Elfes (2/5) 45333_900


Revenir en haut Aller en bas
https://middle-earth.forumactif.fr

Ilúvatar
Ilúvatar
père de tout
⊰ MON ÉPÉE ⊰
Date d'inscription : 16/04/2013
Messages : 101

Les Elfes (2/5) Empty
MessageSujet: Re: Les Elfes (2/5)   Les Elfes (2/5) EmptyVen 19 Avr - 19:08


Eärwen



Je m'appelle Eärwen, et je suis né il y a de cela 1000 années en Valinor. Je suis un Elfe, et je vis à Eryn Lasgalen en tant que princesse, où je suis fiancée. Je me bat d'ailleurs contre les forces ténébreuses. On raconte que je ressemble à Emilia Clarke.

Son caractère

Eärwen est une Elfe douce et protectrice, attachant beaucoup d'importance aux siens, aux gens qu'elle aime. Malgré le sang noble coulant dans ses veines, la princesse sait se montrer humble quand il faut, tout en utilisant son autorité naturelle lorsque cela se révèle nécessaire. Certains voient en elle une ressemblance avec Dame Galadrielle. Loyale, intelligente et sage, Eärwen sait se montrer digne de son héritage.

Informations importantes

Eärwen est née en Valinor, et est une descendante de Findor, frère de Dame Galadriel. Elle n'est arrivée en Terre du Milieu qu'en l'an 37 du Quatrième Âge, quand d'autres Elfes vinrent s'y installer. Lors d'une visite de Legolas et son fils en Lothlórien, elle fut intriguée par le très jeune Rhaegar, après quoi ils se rencontrèrent plus régulièrement.

Eärwen ne sait pas se battre, hormis avec un arc. Par contre, elle est reconnue en tant que tisseuse, ses habits faisant preuve d'une finesse sans égal. Excellente cavalière, elle a toujours eu beaucoup d'affinité avec les animaux, et à l'instar de Radagast le Brun, Eärwen peut communiquer avec eux.

Eärwen a déjà beaucoup voyagé en Terre du Milieu, beaucoup de fois sous le couvert de l’anonymat, parfois en compagnie de Legolas et de son fils. D'autres fois en seule compagnie de son bien-aimé. Fiancés, ils sont conscients que des périodes troubles s'approchent, et préfère ne pas se marier pour le moment.





Rhaegar
Ils se sont rencontrés en Lothlórien, alors que Rhaegar voyageait encore avec son père, Legolas. Intriguée par le jeune Elfe, Eärwen s'est prise d'amitié pour cet "enfant" impétueux et franc. Au fil du temps, ils se sont revus de nombreuses fois, voyageant parfois ensemble. L'amour a finit par les unir, et bien que leur union ne soit pas officielle, ça ne saurait tarder, puisqu'ils se sont fiancés.
Les Elfes (2/5) Narnia10sem10
Thranduil
Thranduil a beaucoup de respect pour cette noble Elfe venue de Valinor. En fait il ne s'attendait pas à ce qu'elle tombe amoureuse de son petit-fils, et il ne peut que se féliciter de cet heureux événement. Il la traite comme il le ferait avec sa propre fille, et la protégerait au péril de sa vie. Thranduil n'aime donc pas trop lorsqu'Eärwen s'éloigne d'Eryn Lasgalen. La nièce de Dame Galadriel aime beaucoup Thranduil, même si elle trouve qu'il est parfois un peu trop protecteur.
Les Elfes (2/5) 2209125_zps29392779
Elrohir
Alors qu'elle voyageait dans le nord d'Eryn Lasgalen, la princesse elfique s'éloigna quelque peu du royaume de Thranduil, s'aventurant du côté des Montagnes Brumeuses. Par malheur elle tomba sur un petit groupe d'Orques, et malgré la vitesse d'Eärwen, elle fut bientôt rattrapée. Alors qu'elle s'apprêtait à défendre chèrement sa vie, Elrohir, qui patrouillait par là aux ordres de son roi, arriva juste à temps, mettant fin à la menace orque. Lui devant la vie, Eärwen se montre très reconnaissante envers celui qu'elle connait depuis son arrivée en Terre du Milieu. Car si jusque là leur relation avait été purement cordiale, elle est devenue amicale dès ce jour-là.
Les Elfes (2/5) Got31


Revenir en haut Aller en bas
https://middle-earth.forumactif.fr


Contenu sponsorisé
⊰ MON ÉPÉE ⊰

Les Elfes (2/5) Empty
MessageSujet: Re: Les Elfes (2/5)   Les Elfes (2/5) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Elfes (2/5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» — les Elfes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: le Registre :: Avis de Recherche-