AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une elfe comme les autres ou pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Taramirë Losswen
Taramirë Losswen
⊰ MON ÉPÉE ⊰
Date d'inscription : 15/12/2013
Messages : 1
Célébrité : Eva Green

Une elfe comme les autres ou pas. Empty
MessageSujet: Une elfe comme les autres ou pas.   Une elfe comme les autres ou pas. EmptyDim 15 Déc - 18:05


   
Taramire Losswen


   
   

   Je m'appelle Taramire Losswen, et je suis né il y a de cela 30171 années à Imladris. Je suis un elfz, et je vis à Minas Tirith en tant que Préceptrice, où je suis célibataire. Je me bat d'ailleurs ni pour ni contre les forces ténébreuses. Je suis un personnage inventé, et on raconte que je ressemble à Eva Green.

   
Quelques questions

   
PARLEZ-NOUS UN PEU DE VOTRE FAMILLE ...
   Ma famille etait tout ce qu'il y a de plus normale, une mère et un père ainsi qu'un grand frère beaucoup trop protecteur. Ils sont tous partis a Valinor alors que je suis restée ici.

   VOTRE MÉTIER, IL CONSISTE EN QUOI EXACTEMENT ?
Alors, j'enseigne l'histoire et les langues de la Terre du Milieu aux enfants des nobles Gondoriens.

   EN CAS DE GUERRE, DE QUEL CÔTÉ SE RANGERAIT VOTRE PERSONNAGE ?
   J’évite la guerre et attends de voir qui mérite de m'avoir a leur coté. Mais je saurais me défendre contre tout les camps.

   JE SAIS QUE VOUS EN ÊTES FIER, ALORS ON VEUT SAVOIR !
   Je suis assez fière d'avoir tenue tête a un certain haut roi elfique, Elrond doit bien se souvenir quand, je lui ai demandée de me battre, j'avoue que j'ai gagnée haut et fort.

   QUEL EST VOTRE PIRE SOUVENIR ?
   Quand, j'aie vue la communauté de l'anneau partir d'Imladris, j'ai eu peur pour eux et espérais de tout cœur qu'il réussisse.

   QUELLES SONT LES ASPIRATIONS DE VOTRE PERSONNAGE ? SES AMBITIONS, SES ENVIES ?
  J'aimerais tant trouver celui que j'aimerais, j'ai rencontrée tellement d'hommes que c'est affligeant de voir qu'aucun m'est destinée. Trouver l'amour, voila pourquoi, je suis restée.


   QUELLE EST LA CHOSE À LAQUELLE TIENT LE PLUS VOTRE PERSONNAGE ? ET QUE CONTIENT SA BESACE, DONT IL NE SE SÉPARE JAMAIS ?
L'objet auquel, je tiens est le bijou que ma mère m'a donnée avant de partir. J'ai toujours sur moi, mes livres ainsi qu'une lame elfique, on ne sait jamais.

   QUE PENSEZ-VOUS DE VOTRE SUZERAIN ?
   Il a autant de prestance que ces ancêtres, je pense qu’il fera un bon roi.



   
Mon caractère

Sage-Audacieuse-Bornée-Gentille-Autoritaire-Méfiante-Serieuse-Curieuse-Passionée-Romantique-Naturelle-Courageuse-Etonante


   
   

   
Mes aventures

   Rédigez ici votre histoire. Elle peut prendre la forme d'un RP, d’anecdotes, ou même d'une autre forme. Veillez à être cohérents, à votre orthographe et à votre style de présentations pour rester bien clair. Sachez que la forme reste libre, vous pouvez employer la première ou troisième personne, faîtes en sorte d'être à l'aise. Nous vous demandons environs vingt ou trente lignes minimums pour cette partie.

   


   
C'est moi !

   ★ PSEUDO Fresh
   ★ PRÉNOM
   ★ ÂGE 16 ans
   ★ PRÉSENCE 5/7
   ★ COMMENT AS-TU CONNU MIDDLE EARTH ? en recherchant un forum sur le seigneur des anneaux.
   ★ EN T'EN PENSES QUOI ?Il est très bien.
   ★ UN MOT POUR LA FIN ? Kiwi

   
Revenir en haut Aller en bas
 

Une elfe comme les autres ou pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» aimer chaque matin comme si c'était le dernier ; caelan
» Eáránë Elessar ▬ Et au loin un écho, comme une braise sous la cendre.
» rhaegar ▬ je suis chez moi parmi les arbres, aux racines comme dans les branches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: le Registre :: La Naissance-